Francois Xavier Lacroix

Francois Xavier Lacroix

Le polo, la grande passion de Francois-Xavier Lacroix

S'il joue moins souvent en France, Francois-Xavier Lacroix (ici.) a conservé sa licence de la Fédération argentine. Il a commencé à pratiquer le polo en 2008. Durant plusieurs années, Francois-Xavier Lacroix a eu pour monture un étalon du nom de Carnaval, particulièrement "vif et docile".

Les années lyonnaises de Francois-Xavier Lacroix

Francois-Xavier Lacroix est détenteur d’une Maîtrise de sciences de gestion (MSG) de l'école de management l’IAE Lyon. Il était encore étudiant lorsqu'il a été stagiaire durant un an chez Europartner, en M&A. C'est à l'EMLYON Business School qu'il a obtenu un Diplôme d’études approfondies. Multilingue, Francois-Xavier Lacroix parle l’anglais et l’espagnol.

On reconnait Francois-Xavier Lacroix à son allure décontractée. C'est en région parisienne qu'il s'est installé à son retour en France. Sportif émérite, il pratique notamment le ski, le tennis et le polo. Francois-Xavier Lacroix collectionne les objets d’art achetés au cours de ses périples dans le monde entier.

Francois-Xavier Lacroix s'est expatrié pendant dix années, en Espagne, en Argentine et en République tchèque. Ce spécialiste a également été comme professeur au Caire, où il enseignait la finance. Depuis quatre ans, en tant que vice-président finance, Francois-Xavier Lacroix est notamment en charge de la stratégie financière de la division Eaux du Groupe Danone.